La Canarde sauvage
journal local et satirique à parution plus ou moins mensuelle - participation libre

Accueil > Numéros parus > Articles parus > Heïli, heïlo, voilà les socialauds

Heïli, heïlo, voilà les socialauds

mercredi 27 janvier 2016

Voici la nouvelle année ! Haut les hauts-le-cœur ! Nombreux sont ceux qui se sont passé la glotte au vitriol et à l’émeri en les souhaitant et essorillés en les entendant. Une vraie ambiance de faux-cul. Dans le contexte actuel, comment voulez-vous être sincère quand on imagine les jours à venir ?

La Canarde visionnaire avait bien prédit un durcissement des mesures sécuritaires quand les benêts bêlants ont acquiescé aux premières mesure de Valls l’espingouin en tutu roselet bouffant.
Hollande, le pape confit, a remercié avec vibrato toute la soldatesque et la gendarmesque et les douaniers et les pompiers et les concierges et les barbouzes et les indics qui ont la cote en ce moment : n’importe quel crétin va pouvoir se faire enrôler dès la sortie de l’école primaire ! C’est sidérant comme ces flicaillons s’épanchent en commentant dans les médias leurs brillants faits d’armes : c’est nouveau, il n’y a plus de pudeur ni discrétion, ces matamores se glorifient de leurs exploits. Maintenant, ils ont le droit de tirer tous azimuts : on ne tue plus, on abat ! Cazeneuve a spécialement félicité 3 militaires pour leur professionnalisme et leur sang- froid alors qu’ils ont blessé par balle un passant !
Cet ingrat de Hollande a oublié dans ses salamalecs la cohorte des voisins vichylants, des vigiles, des gardiens et autres miliciens du FN…
Les vœux que je profère à tous ces belliqueux est qu’ils se prennent la vérole et la gale en même temps !

La Provence, journal torche-cul a prédit que les 3 personnes les plus importantes de la future année seront : Didier Deschamps, Johnny Halliday et Florent Manaudou !
Ah les cons ! À la place de la légion d’honneur (pauvre Cabu) je préfère le bras et le doigt d’honneur !
À part ça, Copé revient, Dray revient et Placé, l’écolo modifié, se place : au secours ! Longue vie à La Canarde et à ses lecteurs.

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0