La Canarde sauvage
journal local et satirique à parution plus ou moins mensuelle - participation libre

Céou, Cqui & Cquoi ?

Accueil > Dépôt & lecture > La Canarde a deux dents !

INVITATION

La Canarde a deux dents !

samedi 17 décembre 2016, par La Canarde

Un oiseau non-répertorié dans la classification scientifique classique s’est mis à cancaner et à ressortir la sulfateuse dans les Basses-Alpes.

Sortez de vos abris & rejoignez-nous !

Ce samedi 17 décembre nous vous invitons à Forcalquier à partir de 16 h aux 4 Reines (avenue du même nom) pour choisir les dessins, gribouillis et autres gravures (pour une fois il n’y aura pas d’articles mais uniquement des images et leurs légendes !) du prochain numéro qui aura pour thème « Les Crados de Noël »

Ce sera aussi l’occasion de se rencontrer et de réfléchir ensemble aux prochaines livraisons de ce petit journal satirique qui fêtera ses 2 ans d’existence.
Venez nombreuses et avec de quoi partager vos envies !

La rédac


Haute-Provence info (que nous avons surnommé La Voix de son maître pour son extraordinaire capacité à saluer l’entreprise et l’élu sous toutes ses formes) fait paraître, dans son numéro 51 du 23 décembre 2016, un article sur les deux dents de La Canarde. Nous ne vendrons pas sur Ebay la mèche ni l’identité de la journaliste venue partager avec nous quelques verres et choisir les images du numéro des « Crados ». Mais nous lui disons merci et bon bout d’an !


Attention, la réunion sera apéritive dès 18 h, mais vous pouvez venir avant si vous préférez éviter de boire de trop !

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0