La Canarde sauvage
journal local et satirique à parution plus ou moins mensuelle - participation libre

Accueil > Numéros parus > Attard, dit « Fesses-Sensibles »

Attard, dit « Fesses-Sensibles »

vendredi 30 septembre 2016

Attard, adjoint à la mairie de Saint-Michel-l’Observatoire (04), a les fesses sensibles. Aussi, quand cet ex-flic (mais pas repenti) découvre une brève où nous le menacions d’une fessée (voir La Canarde n°1, 2015), son sang ne fait qu’un tour : il porte plainte (deux fois) contre la feuille de chou que vous lisez, et contre son vénéré directeur (eh oui, il y en a aussi dans les journaux anarchistes, mais il sert surtout de tête de massacre). D’abord, rassurons-le : nous n’en voulions pas aux os pointus qui déforment l’arrière de son pantalon, non merci, mais nous le menacions d’un mouvement de soutien en faveur des yourtes (la fouine ne les aime pas). Finalement, il semble qu’il y ait encore des gens qui savent lire (voire rire, on peut rêver) dans les tribunaux.
Pas de procès à l’horizon pour La Canarde. Dommage, ça nous aurait fait rire un peu et vendre beaucoup ! Attard, lui, a gagné un surnom et le soutien de son opposition qui s’est compromise dans cette histoire.

Le dirlo (très vénère)


Extrait du compte-rendu du Conseil municipal du 28 septembre 2015 réaffirmant à l’unanimité son soutien à M. Attard face aux « propos » de la vilaine Canarde… À notre connaissance, le Procureur n’a pas donné suite aux plaintes en diffamation.

Répondre à cette brève

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0