La Canarde sauvage
journal local et satirique à parution plus ou moins mensuelle - participation libre

Accueil > Numéros parus > Numéro 21 : Les Crados de Noël

2e ANNÉE

Numéro 21 : Les Crados de Noël

Parution : 20 déprimaire 2016

mardi 20 décembre 2016, par La Canarde

Turlututu, on l’aura dans le cul !

Salut les Canardos.
Qu’ça soit bien clair, Noël ça nous fait chier, ça nous fout les boules.
Cette orgie de bouffe - de merde pour les pauves, de luxe pour les riches - qui fait les bons gros étrons des actionnaires et qui file la chiasse aux autres ; les cadeaux qui font tout rien qu’engraisser le petit commerce (qui vote mal), les sapins qui s’barrent en couille après la fête et l’écœurante dégoulinade de bons sentiments d’un moment tandis qu’en Méditerranée les assoiffés africains boivent la tasse.
Beuaark !

Après le « Branle-bas de jouissance », « 22 vlà les flics » et « Des primaires chez les primates » (nos trois premiers numéros double)… on se fout dans ce numéro spécial des « Crados de Noël ».

Au sommaire des Crados de Noël :
Un numéro spécial avec uniquement des dessins (et déjà légendaire !).

Merci à : BZZZ, SCHAMELHOUT, CAPRON, NAVETAT, MIMOSA, BRÉVIÈRE & DORLÉANS, LAURAIN, MUTIO, GAB, KARAK, CABU, REISER et anonymes pour leurs dessins.

L’ensemble des articles et des brèves du numéro sont mis en ligne quand nous en avons le temps… Pour lire un journal, rien de mieux que le papier et l’encre.

Retrouvez La Canarde dans votre café ou sur les marchés de Forcalquier, Reillanne, Manosque, etc.. Aider à sa diffusion en nous demandant des exemplaires…

JPEG - 1.4 Mo



Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0