Dans une tribune publiée par Le Monde, des bobos parisiens s’inquiètent de l’état déplorable de la presse, et appellent à la création d’un nouveau média plus gentil pour contrebalancer tous les méchants qui diffusent de la mauvaise information.
La Canarde sauvage
Ce canard apériodique à régularité plus ou moins mensuelle publie des articles, des brèves et des dessins sur tous les sujets.
Pour en savoir plus…
Contact
Inscription sur la liste de diffusion
(Pour s’inscrire envoyer un message depuis votre adresse à : canardeuse-subscribe@lists.riseup.net)
Actualité du Laurain déchaîné !
Derniers articles
-
[Médias libres] Soutenez LES médias citoyens !
3 octobre 2017, par -
[Info à nous] Le CHUM ouvre ses portes aux migrants, rue des Martyrs à Veynes
3 octobre 2017, parOuverture d’un nouveau squat de migrants à Veynes, 05.
-
Numéro 31 (volet 2) : Le thème, moi non plus
Parution pour Pomme de terre, 11e jour de Vendémiaire 2017
2 octobre 2017, parMacron(s) chauds & autres flammes !
-
Plaidoyer pour un athématisme mou
2 octobre 2017Mou les Macrons, mou !
-
Très-crainte des Alpes : la sous-préfète Fabienne Ellul
2 octobre 2017À peine investie dans ses fonctions bas-alpines à la place du très brelien, lui aussi, Pascal Zingraff, notre sous-préfète de Forcalquier au nom prédestiné est donc élue, sans tambour ni trompette, huitième très-crainte des Alpes pour l’éternité.
-
La voix de son maître
2 octobre 2017Simplet !
-
Le thème, moi non plus
2 octobre 2017Entre tes riens !
-
Censure politique du gouvernement suite à l’incendie de deux garages de gendarmerie (à Grenoble & Limoges).
28 septembre 2017, parCommuniqué de soutien de quinze médias libres suite aux menaces de la police contre Indymédia Nantes et Grenoble qui a publié comme d’autres (Daubé, BFM, etc.) le communiqué revendiquant ces actes de sabotages…
« Solidarité incendiaire. Ce jeudi, à trois heures du matin, deuxième jour du procès de la voiture brûlée. Avons pénétré dans la caserne de gendarmerie Vigny-Musset. Avons incendié six fourgons d’intervention et deux camions de logistique. Le garage et l’entrepôt ont été ravagés sur plus de 1500 mètres carrés. Cet acte s’inscrit dans une vague d’attaques de solidarité avec les personnes qui passent en procès ces jours-ci. Forte accolade à Kara et Krem. Une pensée pour Damien, récemment tabassé par les flics. Quelle que soit l’issue du procès, on continuera à s’en prendre à la police et à la justice. Notre hostilité est un feu qui se propage. Des nocturnes. »
« Dans la nuit du 18 septembre 2017, nous, ex-gendarmes de l’escadron de gendarmerie mobile 41/2, avons décidé collectivement d’incendier, trois fourgons de GM et deux bus de gendarmerie stationnés dans l’enceinte de la Caserne Jourdan à Limoges. Par ce geste, nous quittons définitivement la gendarmerie. (…) Notre caserne est une prison, cette mutinerie est un premier pas vers la conquête de notre liberté. Nous appellons tout nos collègues, qui du haut de leur appartement de fonction, ont pu contempler le feu de joie de la nuit dernière à nous rejoindre. »
-
Les JO, c’est dans la poche
22 septembre 2017Fête de l’argent et des véhicules blindés !
-
Ordonnances ou correspondances ?
22 septembre 2017, parBesson me, Besson me mucho !
Como si fuera esta noche la última vez…
0 | ... | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | 160 | ... | 460