La Canarde sauvage
journal local et satirique à parution plus ou moins mensuelle - participation libre

Accueil > Numéros parus > Articles parus > Le criminel c’est l’électeur !

Le criminel c’est l’électeur !

jeudi 3 octobre 2019

Vous allez voter ? Et bien n’allez point vous plaindre après ! Celui qui vous dirige c’est vous qui l’avez choisi en participant à cette grotesque mascarade qui ose prendre le nom de démocratie et ne sert qu’à faire taire votre propre pouvoir.

« Au nom du peuple » dit-elle sur ses affiches la grosse salope de Le Pen, et vous allez voir comment il va s’en prendre plein la gueule le peuple si elle est élue. Mais les autres candidat·e·s ne valent pas mieux qu’elle, ils vous flattent pour avoir vos voix et puis ils s’en réclameront pour mieux vous faire taire.
En continuant à voter vous êtes les premiers responsables de toutes les saloperies perpétrées par ceux qui nous gouvernent, en votre nom, rappelez-vous en avant d’aller foutre votre bulletin dans ce piège à cons ! Vous avez voter ? Et bien sachez que par cet acte (que ceux qui ont le pouvoir cherche à rendre obligatoire) vous empêchez toutes véritable vie politique. Vous êtes les assassins de la vie publique qui aurait pu avoir lieu.
Sortez de la mascarade, ne soyez pas des criminels, cessez d’être les électeurs de cette farce démocratique !
Refusons en masse d’aller voter aux prochaines si pâles et organisons-nous ensemble en commune libre. La démocratie disait Oscar Wilde : « c’est l’oppression du peuple, par le peuple pour le peuple. »

Dr Fucknews

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0