Ma caca-bane au caca-nada !
La Canarde sauvage
Ce canard apériodique à régularité plus ou moins mensuelle publie des articles, des brèves et des dessins sur tous les sujets.
Pour en savoir plus…
Contact
Inscription sur la liste de diffusion
(Pour s’inscrire envoyer un message depuis votre adresse à : canardeuse-subscribe@lists.riseup.net)
Actualité du Laurain déchaîné !
Derniers articles
-
Sauvegarde du patrimoine
12 septembre 2018 -
Numéro 41 : L’étrange hère ou erre
Parution : pour le 12 zaout 2018
12 août 2018Un numéro étrange « déter » avec mots croisés, labyrinthes, et autres jeux…
-
Les étrangers sont nuls
12 août 2018Minute papillon !
-
SAC de nœuds !
12 août 2018 -
Mots croisés
12 août 2018Bonne gamberge
-
En soutien à Chez Jésus
5 août 2018, parTexte lu le 5 août à la Girafe, sur la Canebière à Marseille, lors du concert punk sauvage en soutien au squat de soutien aux exilé·es Chez Jésus.
Salut Marseille, salut les gens, salut les zicos, et vive le pastis !
Bon, c’est le bordel. Un pote, X, m’a demandé d’écrire un texte pour lui, pour maintenant, mais il ne va pas lire, parce que c’est pas son truc. Du coup, j’écris, mais ch’ peux même pas l’imaginer, perché sur le dos de la girafe, une feuille à la main et l’autre sur le cou de la girafe, lire (...) -
Le culte de la personnalité en route à Gap
31 juillet 2018, parLe culte de la personnalité dans les démocraties populaires, qui n’étaient guère plus démocratiques que nos démocratures libérales, c’est mal. Mais elles restent une source d’inspiration inépuisable pour les autoritaires de par chez nous, j’ai nommé la Très-Crainte des Alpes, la Kaiserine (voir son portrait en Très-Crainte-des-Alpes).
-
Contre la GAV, on chie dans le golf de Montgenèvre
31 juillet 2018, parLa justice continue sa tactique de répression envers les soutiens aux exilé·es dans sa lutte raciste contre les arrivées d’Africain·es dans les Hautes-Alpes. Après avoir emprisonné un mois trois personnes pour leur participation à la manifestation du 22 avril, sous un chef d’inculpation les assimilant à des mafieux alors qu’iels agissaient par pures convictions politiques, après les quatre garde-à -vue de militant·es du Briançonnais le 17 juillet pour les mêmes faits, l’administration chargée de répandre (...)
-
Numéro 39/40 : De la violence
Parution : 12 juillet 2018
12 juillet 2018de ce joli mois de juillet !
-
Une telle violence est intolérable rétablissons la paix !
12 juillet 2018Gazons Gaza !